~¤ New York Dollzs ¤~
 
 ~¤ New York Dollzs ¤~  ~¤ New York Attraction ¤~  ¤ La Plage ¤ 

 *Elias att Lana*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Elias
Star Universale
Elias
158 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 08:42:28   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

*arrive et att Lana*



tien jai acheté sa pour toi
Lana Loan
19 ans,célibataire
Star Universale
Lana Loan
322 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 08:44:18   Voir le profil de Lana Loan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Loan   

Lana arriva et vit Elias.

* Ouah,merci c'est trop sympas,elles sont magnifiques mais ce n'étais pas la peine tu sais... *

Lana pensa :
* Quel romantique,j'adore sa.... *


--------------------
~¤ Lana Loan ¤~
¤ 19 ans ¤
¤ Celibataire ¤
Elias
Star Universale
Elias
158 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 08:48:26   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

*oui mai javais envi de te faire plaisir*

Elias pensa:
*elle est magnifique et en plus super sympa inteligente jai hate de la connetre mieux*
Lana Loan
19 ans,célibataire
Star Universale
Lana Loan
322 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 08:51:08   Voir le profil de Lana Loan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Loan   

* Bas merci...*
Lana prit le bouquet dans sa main et souit à Elias.
* On marche un peu ? *


--------------------
~¤ Lana Loan ¤~
¤ 19 ans ¤
¤ Celibataire ¤
Elias
Star Universale
Elias
158 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 08:54:34   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

"mai 2r1" *lui pris sa main et l'embrassa* "oui marchon un peu"
Lana Loan
19 ans,célibataire
Star Universale
Lana Loan
322 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 08:55:25   Voir le profil de Lana Loan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Loan   

Lana se laissa faire.
* Alors tu aimes quoi comme sports et music ? *


--------------------
~¤ Lana Loan ¤~
¤ 19 ans ¤
¤ Celibataire ¤
Elias
Star Universale
Elias
158 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 08:57:16   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

"jaime bien le rap et le r'n'b et jaime bien l'équitation la musculation et plain dotre chose et toi
Lana Loan
19 ans,célibataire
Star Universale
Lana Loan
322 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 08:58:54   Voir le profil de Lana Loan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Loan   

* Moi j'aime ausi le Rap et le R&B,et comme sport j'aodre le foot,et les arts martiaux. *

Lana pensa :

* On a pratiquement les memes gouts.En plus il est trop craquant... *


--------------------
~¤ Lana Loan ¤~
¤ 19 ans ¤
¤ Celibataire ¤
Elias
Star Universale
Elias
158 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 09:01:16   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

"oui moi ossi jador le foot jétai dans une equipe mai jai arreté suite a un acciden"

Elias pensa:
*on a les maine gout et en plus elle a plein de calité et ques quelle est belle*
Lana Loan
19 ans,célibataire
Star Universale
Lana Loan
322 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 09:01:48   Voir le profil de Lana Loan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Loan   

* Ah oué et tu jouer quel poste ? *


--------------------
~¤ Lana Loan ¤~
¤ 19 ans ¤
¤ Celibataire ¤
Elias
Star Universale
Elias
158 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 09:03:40   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

"ataquant le meilleur ataquant de toute l'équipe"

Elias pensa:
*je suis un peu ventar*
Lana Loan
19 ans,célibataire
Star Universale
Lana Loan
322 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 09:04:58   Voir le profil de Lana Loan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Loan   

* Ah oué le meilleur,sa te dirai qu'un de ses 4 on se fasse un petit match en tete à tete ? * Lana lui dit sa en faisant son petit air coquin.

Message édité le 25-08-2005 à 09:05:21 par Lana Loan


--------------------
~¤ Lana Loan ¤~
¤ 19 ans ¤
¤ Celibataire ¤
Elias
Star Universale
Elias
158 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 09:06:51   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

"ok quand tu ve"
Lana Loan
19 ans,célibataire
Star Universale
Lana Loan
322 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 09:09:14   Voir le profil de Lana Loan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Loan   

* ok.C'est cool.Tu aiùes quoi d'autre dans la vie ? *


--------------------
~¤ Lana Loan ¤~
¤ 19 ans ¤
¤ Celibataire ¤
Elias
Star Universale
Elias
158 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 09:13:46   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

"jaime les ballade romentique allé o cinéma ......... et plein dotre chose et toi"

Elias pensa:
*et toi ossi je t'aime*
Lana Loan
19 ans,célibataire
Star Universale
Lana Loan
322 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 09:15:14   Voir le profil de Lana Loan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Loan   

* Moi j'aime m'eclater,j'aime défiler (normal je suis top model lol),j'aime els couché des soleil,les balades comme celle d'aujourd hui,allez au ciné ect...."


--------------------
~¤ Lana Loan ¤~
¤ 19 ans ¤
¤ Celibataire ¤
Elias
Star Universale
Elias
158 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 09:18:15   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

a oué tes top model moi ossi jaime m'eclaté et les couché de soleil c telmen magnifique et jaime les ballade comme sa
Lana Loan
19 ans,célibataire
Star Universale
Lana Loan
322 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 09:19:20   Voir le profil de Lana Loan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Loan   

* Hé oué je suis Top model.Mais bon ce n'est pas tres important. *
* Autrement c'est quoi ton plus grand reve ? *


--------------------
~¤ Lana Loan ¤~
¤ 19 ans ¤
¤ Celibataire ¤
Elias
Star Universale
Elias
158 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 09:22:45   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

"si c super detre top model sinon mon plu grand reve c de reussir a etre premier o championnat de france d'équitation ac mon cheval Vénamo (dans le jeu et en vrai ossi) et toi "
Lana Loan
19 ans,célibataire
Star Universale
Lana Loan
322 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 09:27:09   Voir le profil de Lana Loan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Loan   

" Moi mon plus grand rêve serai de fondé une famille,et d'être une grande star de la mode et aussi etre présidente du club de foot de mon coeur. "


--------------------
~¤ Lana Loan ¤~
¤ 19 ans ¤
¤ Celibataire ¤
Elias
Star Universale
Elias
158 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 09:28:26   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

oui la famille c lun des plu grand reve
Lana Loan
19 ans,célibataire
Star Universale
Lana Loan
322 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 09:34:39   Voir le profil de Lana Loan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Loan   

" ok,on va se baigné ? "


--------------------
~¤ Lana Loan ¤~
¤ 19 ans ¤
¤ Celibataire ¤
Elias
Star Universale
Elias
158 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 09:40:57   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

ok *va dans une cabine et se mais en maillot* allé vien saute dans leau
Lana Loan
19 ans,célibataire
Star Universale
Lana Loan
322 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 09:42:38   Voir le profil de Lana Loan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Loan   

* oué allez on fait une petite course ? *


--------------------
~¤ Lana Loan ¤~
¤ 19 ans ¤
¤ Celibataire ¤
Elias
Star Universale
Elias
158 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 09:45:36   Voir le profil de Elias (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elias   

ok *je me mai a nagé et je voi Lana juste derrière moi*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~¤ New York Dollzs ¤~  ~¤ New York Attraction ¤~  ¤ La Plage ¤  *Elias att Lana*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum