~¤ New York Dollzs ¤~
 
 ~¤ New York Dollzs ¤~  ~¤ Information ¤~  ¤ Présentation ¤ 

 nous, watch your ass....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
watch your ass....
New Star
1 message posté
   Posté le 01-09-2005 à 20:18:23   Voir le profil de watch your ass.... (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à watch your ass....   

Stefigraf-> je mappelle Stefigraf et jai 19 ans je suis célib' et je cherche un mec.......... je suis gentille et a la recherche damie.... gentille serviable et attentioné jaimerais avoir une toute petite fille.

Vinc-> je mappelle Vinc jai 21 ans je suis célib' et aussi a la recherche dune fille..... je suis bo...lool attentioné intelligent et romantique

Léa-> ze zmappelle zléa ze zui zorpheline zet ze zui zélib' zai 1 zan
ZZZZZZZZZZOOOOOOOOOOUUUUIIIIINNNNNNNNN
ze zveut zune moman zou zun zpopa zou zles zdeux


Tomy-> ze zui zorphelin zai un zan ze zui ztrès zentil zaamerai zbocup zavoirr zdes parents
Lana Loan
19 ans,célibataire
Star Universale
Lana Loan
322 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:28:43   Voir le profil de Lana Loan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Loan   

slt bienvenue .


--------------------
~¤ Lana Loan ¤~
¤ 19 ans ¤
¤ Celibataire ¤
-marie-
je t'adore tp hajar!!!!
Star Régionale
-marie-
99 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:13:29   Voir le profil de -marie- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à -marie-   

bienvenu a vs 3!
Lana Loan
19 ans,célibataire
Star Universale
Lana Loan
322 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:49:24   Voir le profil de Lana Loan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana Loan   

Bienvenue tt le monde.


--------------------
~¤ Lana Loan ¤~
¤ 19 ans ¤
¤ Celibataire ¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤ New York Dollzs ¤~  ~¤ Information ¤~  ¤ Présentation ¤  nous, watch your ass....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum