~¤ New York Dollzs ¤~
 
 ~¤ New York Dollzs ¤~  ~¤ New York City ¤~  ¤ Boulevard de New York ¤ 

 ma villa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jenny
jenny/18 ans/célib'
Star départementale
jenny
45 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 18:50:04   Voir le profil de jenny (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

voici ma villa



venez me faire une ptite visite!!!


--------------------
célib'
Miss America
<3 Only me ! <3
Star départementale
Miss America
37 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 09:53:29   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

*Regarde autour et sonne*
Wow !!! Elle est drolement belle !
jenny
jenny/18 ans/célib'
Star départementale
jenny
45 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:02:06   Voir le profil de jenny (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

*entends une voix et ouvre la porte*

Oh salut


--------------------
célib'
Miss America
<3 Only me ! <3
Star départementale
Miss America
37 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 19:44:26   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Salut sava ?!?
jenny
jenny/18 ans/célib'
Star départementale
jenny
45 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 08:38:49   Voir le profil de jenny (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

yes et toi ?

*la fait entrer*
Miss America
<3 Only me ! <3
Star départementale
Miss America
37 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 09:00:42   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

Beh super merci !!!!!
jenny
jenny/18 ans/célib'
Star départementale
jenny
45 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:31:14   Voir le profil de jenny (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

de rien


--------------------
célib'
Miss America
<3 Only me ! <3
Star départementale
Miss America
37 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:15:06   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

c'est normal que y'a pas beacoup de vie sur ce forum lol ???
jenny
jenny/18 ans/célib'
Star départementale
jenny
45 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:17:29   Voir le profil de jenny (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

j en sais rien
pq moi je mété inscrite ya lonnnnnnnnnntan et je parlai po tro et puis quand tu es venue ben g posté des messages etc...


--------------------
célib'
Miss America
<3 Only me ! <3
Star départementale
Miss America
37 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:26:13   Voir le profil de Miss America (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss America   

ah ok ! Faudrait remuer un peu le forum pr que ça re-bouge pcq meme l'dmin ne vient pas !
jenny
jenny/18 ans/célib'
Star départementale
jenny
45 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:52:36   Voir le profil de jenny (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

ouais...


--------------------
célib'
Haut de pagePages : 1  
 
 ~¤ New York Dollzs ¤~  ~¤ New York City ¤~  ¤ Boulevard de New York ¤  ma villaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum